Désireuse de pouvoir offrir des séances pour le corps, j’ai choisi la méthode douce, non invasive et naturelle conforme à ma philosophie, du Chan’Beauté, issu du Dien Chan. Il peut être utilisé dans plusieurs domaines tels que les rides, les taches, les cicatrices, la cellulite, la rétention d’eau.

Qu’est-ce que le Dien Chan?

Le Dien Chan est la méthode originelle de réflexologie faciale, découverte par le Pr Bùi Quôc Châu au Vietnam dans les années 1980.

Le Dien Chan combine de nombreux schémas de réflexion avec 257 points précis du visage pour composer un réseau multi réflexologique avec l’utilisation sans douleur ni dommage pour la peau, de délicats instruments (appelés: outils multi reflex).

Qu’est-ce que le Chan’beauté?

C’est le Dien Chan au service de l’esthétique naturelle.

Le Chan’beauté, consiste à stimuler la zone à traiter en local mais également en facial, en suivant un protocole, avec les outils précis, pour rétablir l’équilibre global.

Un résultat drainage en profondeur

L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus régulé par les adipocytes. Au fil des années, ce mécanisme naturel se fragilise provoquant une augmentation du stockage graisseux. Le Chan’Beauté consiste à stimuler différentes zones comme les cuisses, bras, jambes, fesses et bas ventre mais également à stimuler des zones et points réflexes sur le visage.
Les outils multi reflex permettent ce travail en profondeur sans abîmer la peau.
Pendant la séance, nous fortifions les vaisseaux sanguins et activons la microcirculation lymphatique.
Dès la première séance la peau est tonifiée et s’adoucie.
Une fois la microcirculation activée, nous devons éliminer les liquides corporels en excès et terminer la séance avec des mouvements doux de va-et-vient pour drainer la ou les zones.

Pour compléter le travail, c’est le moment d’appliquer un produit drainant biologique ou amincissant pour modeler plus rapidement la zone du corps.
La peau sera plus prédisposée à absorber en profondeur les principes actifs des crèmes ou des huiles appliquées.

Séance drainage et anti-cellulite de 45 mn – 50 €

Cure de 6 séances 1 fois par semaine 200 € .

Afin de maintenir les résultats à la maison, vente des outils multi reflex sur place. Les gestes vous seront expliqués avec une fiche personnalisée.